Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique :
Commentaires
Je ne connais pas du tout ce film. Je vais commencer par voir la collection de monstres Universal en novembre. Je vais garder ce film de côté pour plus tard. Merci d'avoir remonté ce type d'oeuvre. Pour info, j'ai ajouté un lien vers ton blog dans mon dernier billet sur Bogart.
A+
Stef.
Hello Stéphane,
merci pour le lien. Je me laisse tenter également par le coffret Universal Classic Monsters, qui, en plus de contenir des copies magnifiques, a une tonne de suppléments intéressants.
A bientôt.
J'ai eu la chance de pouvoir le découvrir sur grand écran (même si la copie était loin d'être parfaite). J'aime beaucoup les jeux d'ombre sur les petites marionnettes et le grand John ma foi est comme à son habitude parfait.
Bonsoir Fred,
la copie du DVD n'est pas fameuse non plus ; mais elle n'entache pas tant la beauté du film, et comme tu le dis bien, John Carradine tient là un rôle en or, ambigu, à la fois très conscient de ses failles et pourtant impossible de les éviter.