Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abordages : un Fisher, tavernier !

Après les chroniques consacrées aux Trois mousquetaires et à La blonde et moi, Abordages et son capitaine Mariaque accueille notre nouvel assaut cinéphile : L'île de la terreur, opus mineur réalisé par Terence Fisher en 1966 ; ses chefs d'oeuvres chez la Hammer Films sont derrière lui, et son récent Fantôme de l'opéra n'a pas convaincu. Aura-t-il meilleure inspiration chez le concurrent low-cost Planet Film ? Voici des éléments de réponse...

Commentaires

  • Diable ! je ne le connais pas celui-ci mais au vu de ta chronique, je sens que je vais m'abstenir même en téléchargement pas très légal.

  • ...et tu as bien raison ! Qui plus est, la version disponible en DVD est une honte : recadrage, couleurs inexistantes... la mauvaise qualité du transfert est cependant égale à celle du film :))

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel