Cliquez sur l’image pour consulter la chronique du film :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cliquez sur l’image pour consulter la chronique du film :
Commentaires
bon voilà mission réussie : j'ai envie de voir cette première adaptation qui ne m'avait jamais titiller (je ne suis pas un fan -euphémisme- des productions italiennes de ce type).
Ta vision comparative de la première scène de la version Smith est très bien vue. Même si je reconnais quelques vraies qualités au film lui-même, enfin sa première heure, avant qu'il ne bascule dans le n'importe quoi.
Moi, au contraire, c'est un film que j'ai toujours eu envie de découvrir, rien que pour Vincent Price et les années 60, avec le souvenir de la magnifique série Corman / Poe... Content de t'avoir transmis cette envie !
Je dois avouer que, même si j'ai aussi la version Smith, elle s'offre des moments vraiment pathétiques (le passage Shrek, Smith qui drague un mannequin...). Le chien est une constante du récit post-apo par contre, vérifié récemment dans La route...